Les bots sont au service des consommateurs en mettant à leur disposition les connexions data. À l’aide d’un bot, un consommateur peut souscrire à un abonnement automatisé et peut obtenir des informations en temps réels sur la météo ou sur des statistiques de vente. Par exemple, l’outil Sicaia propose des robots interactifs et conversationnels ou Chatbot pour répondre aux attentes et aux besoins des internautes et des mobinautes.
Un assistant virtuel est un appareil, un logiciel ou une application qui, comme son nom l’indique, aide l’être humain dans l’application de ses tâches. L’application de l’assistant virtuel est si grande. Dans les gens ordinaires, l’assistant virtuel peut aider à faire le ménage. Il y a un assistant virtuel qui interagit facilement avec l’action humaine. Le moment de la réaction est rapide, pertinent et efficace. Comme Home of Google, il a beaucoup de fonctionnalités. D’abord, il peut interférer dans votre action: enregistrer votre liste de choses à faire, enregistrer votre planification et votre habitude particulière. Avec l’aide de la maison, vous pouvez contrôler d’autres appareils intelligents tels que le téléphone mobile, la télévision et le lecteur de radio. Si vous avez besoin de plus d’options, vous pouvez prendre une extension du service Google. En outre, vous pouvez avoir une entité pour vous rester quoi faire, organiser votre rythme et moduler vos habitudes. Vous pouvez gagner beaucoup plus de temps si vous utilisez un tel appareil. Avec Alexa, vous pouvez prévoir la météo en temps réel, vérifier les romans et les derniers événements qui se produisent dans le monde entier.
Pendant que vous vous concentrez sur des tâches importantes, votre assistant virtuel peut gérer votre agenda. À l’aide d’un outil en ligne auquel vous avez tous deux accès, il peut prendre et confirmer des rendez-vous, planifier des réunions et répondre à des demandes d’entrevues ou de rencontres.  Il peut également vous envoyer des rappels des prochaines échéances afin d’éviter qu’un projet ne tombe entre deux chaises. Au départ, il n’est pas facile de remettre son emploi du temps entre les mains d’un assistant, qui aura sans doute besoin de quelques directives pour traiter certaines demandes. Mais, avec le temps, vous trouverez extrêmement libérateur de ne plus avoir à répondre aux appels et aux courriels liés à la gestion de votre horaire. Adieu monotonie !

chatterpal oto

×